SAV Collaboratif 2
Un projet diplômant
Un projet ambitieux
Intentions pédagogiques
Création d’une station Service Après Vente dans l’Audiovisuel, Réseau et Equipement Domestiques :
- Espace Administratif (gestion client et produit)
- Espace Professionnel (maintenance corrective et préventive)
- Espace Collaboratif (gestion de l’activité, mutualisation des ressources, partage,….)
Professionnalisation
C1 : Rechercher et exploiter des documents et informations, afin de contribuer à l’élaboration d’un projet d’équipement ou d’installation d’un système C2 : S’approprier les caractéristiques fonctionnelles d’un système, en vue d’intervenir dans le cadre d’une évolution ou d’une opération de maintenance C3 : Préparer les équipements en vue d’une installation C4 : Installer et mettre en œuvre les équipements C5 : Assurer la maintenance de tout ou partie d’une installation sur site ou à distance C6:
Thèmes transversaux
Un projet ouvert
Disciplines d’enseignements général et professionnel (hors spécialités)
Méthodes participatives
Partenaires
Galerie
Réalisation du chef-d'œuvre
(1 ressource)Ajuster le contenu
- Espace Administratif (gestion client et produit)
- Espace Professionnel (maintenance corrective et préventive)
- Espace Collaboratif (gestion de l’activité, mutualisation des ressources, partage,….